Clic
hacks d'étau pour ingénieurs

Amazing Bench Vice Hacks - Épisode #1

Voici une vidéo super simple montrant comment un ingénieur expérimenté de Babcock en Angleterre a utilisé des hacks d'étau pour l'aider à effectuer un travail de routine plus rapidement et plus facilement. Beaucoup de gens dans les magasins ne réalisent peut-être pas à quel point leur étau d'établi peut être utile pour plus que le simple serrage de pièces, ils ne l'utilisent donc qu'avec parcimonie. Je vous encourage à regarder de plus près l'outil et à découvrir par vous-même comment vous pouvez l'utiliser pour faire avancer les choses plus rapidement et plus facilement.

Les ingénieurs adorent trouver des moyens ingénieux de se rendre la vie plus facile et plus efficace. Cela les satisfait vraiment et les fait se sentir intelligents. L'un de leurs outils incontournables est un étau, c'est l'un de ces équipements d'atelier simples mais souvent sous-évalués qui peuvent être très utiles. Découverte étau hacks sera une caractéristique clé de notre blog.

Points à noter sur les hacks d'étau d'établi dans cette vidéo.

L'ingénieur essaie d'abord d'utiliser un étau d'établi conventionnel pour positionner le tuyau métallique, mais l'étau d'établi était trop près de la table de travail pour permettre un accès facile. Voyez comment il travaille avec les mâchoires de tuyau pour maintenir le métal dans une position idéale pour la coupe. Ces mâchoires de tuyau sont une grande caractéristique de la Gamme d'étaux d'établi Swindens. Notez plus tard dans la vidéo avec quelle facilité il utilise l'étau comme enclume pour plier le métal lors de la formation de sa poignée pour la cage. Simple étau hacks - d'excellents résultats !

Partagez vos hacks de bench vice.

Les gens sont vraiment surpris quand ils voient à quel point un étau d'établi rotatif de qualité supérieure peut coûter cher, mais une fois qu'ils commencent à utiliser un étau tel que le Swindens, ils se rendent compte qu'il est rentable à maintes reprises en ne perdant pas de précieux moments à ajuster le travail que vous faites. essayant de finir. Le vieil adage « le temps, c'est de l'argent » résonne vraiment lorsqu'un travail de maintenance doit être terminé ou qu'une commande client nécessite un ajustement de dernière minute.

Les ingénieurs qui travaillent dur et qui s'appuient sur un étau d'établi polyvalent nous disent souvent qu'ils doivent expliquer à la direction soucieuse des coûts qu'il y a vraiment une différence entre un étau d'établi à 700 £ et un Swindens coûtant plus de 2 000 £. De manière amusante, ils peuvent voir la différence en fournissant à un cadre clé une voiture Jaguar plutôt qu'une Ford Focus. Il y a une certaine ironie ici car Jaguar Landrover est l'un de nos clients les plus enthousiastes et vous verrez la livrée jaune et grise distinctive d'un étau d'établi Swindens éparpillée dans leurs ateliers.

Faites-nous savoir sur n'importe quel banc vice hacks que vous avez trouvés avec votre Swindens et partagez-les avec notre public d'ingénieurs et d'artisans passionnés. Il y a une tonne de choses que vous pouvez faire avec un outil de la vieille école comme un étau. J'espère que ces hacks vous inciteront à réfléchir de manière créative à la façon de résoudre les problèmes avec les matériaux que vous avez déjà, plutôt que d'acheter de nouvelles choses. Et j'espère aussi que cela vous fera rire, car certaines de ces idées sont assez inattendues.

Pour ceux d'entre vous qui sont des amateurs travaillant à la maison avec des projets de menuiserie, nous avons commencé à partager quelques astuces sympas pour le travail du bois sur notre Twitter nourrir. Nous voulons créer une communauté enthousiaste d'artisans qui aiment faire des choses incroyables dans leurs garages et aiment partager leurs réalisations avec d'autres passionnés du monde entier. Car Vices escrocs sont si robustes et imperméables au climat (demandez à nos mécaniciens militaires travaillant dans le désert) que nous avons des utilisateurs satisfaits partout, de l'Alaska à l'Arabie saoudite

Envoyez-nous simplement une vidéo et nous vous aiderons à partager vos idées avec notre communauté mondiale.

Partager c'est aimer!

Laissez un commentaire

fr_FRFR

Contactez-nous pour toute demande

Envoyez-nous un e-mail pour nous faire part de vos besoins et nous vous enverrons notre brochure complète avec tous les produits, les extras et les prix.

Clicky
bench vice hacks for engineers

Amazing Bench Vice Hacks – Episode #1

Here’s a super simple video showing how an experienced engineer at Babcock in England used bench vice hacks to help him do some routine work more quickly and easily. A lot of people in shops may not realize how useful their bench vice can be for more than just clamping parts, so they only use it sparingly. I encourage you to take a closer look at the tool and discover for yourself how you can use it to get things done faster and easier.

Engineers love finding ingenious ways to make their life easier and more efficient. Doing so really satisfies them and makes them feel smart. One of their go-to tools is a bench vice, it’s one of those simple but often undervalued pieces of workshop equipment that can be very useful. Finding bench vice hacks will be a key feature on our blog.

Points to note on bench vice hacks in this video.

The engineer initially tries to use a conventional bench vice to position the metal pipe but the bench vice was too close to the work table to allow easy access. See how he works with the pipe jaws to hold the metal in an ideal position for cutting. These pipe jaws are a great feature of the Swindens range of bench vices. Note later in the video how easily he uses the vice as an anvil to bend the metal when forming his handle for the cage. Simple bench vice hacks – great results!

Share your bench vice hacks.

People get really surprised when they see just how expensive a top-quality rotating bench vice can be but once they start using a vice such as the Swindens they realise that it pays for itself time and again by not wasting valuable moments adjusting the job you are trying to finish. The old adage ‘time is Money’ really resonates when a maintenance job needs finishing or a customers order needs a last-minute adjustment.

Hard-working engineers who rely on a versatile bench vice often tell us that they need to explain to cost-conscious management that there really is a difference between a bench vice for £700 and a Swindens costing more than £2000. Amusingly they can see the difference in supplying a key executive with a Jaguar car rather than a Ford Focus. There is a certain irony here because Jaguar Landrover is one of our most enthusiastic customers and you will see the distinctive yellow and grey livery of a Swindens bench vice scattered around their workshops.

Let us know about any bench vice hacks you have found with your Swindens and share them with our audience of enthusiastic engineers and craftsmen. There are a ton of things you can do with an old-school tool like a bench vice. I hope these hacks will inspire you to think creatively about how to solve problems with materials you already have, rather than purchase new stuff. And I also hope that it will give you a chuckle, as some of these ideas are pretty unexpected.

For those of you who are home hobbyists working with carpentry projects, we have started sharing some cool woodworking hacks on our Twitter feed. We want to create an enthusiastic community of home craftsmen and women who enjoy doing amazing stuff in their garages and enjoy sharing their achievements with other enthusiasts around the world. Because Swindens vices are so sturdy and impervious to climate (ask our military mechanics working in the desert) we have happy users everywhere from Alaska to Saudi Arabia

Just send us a video and we will help you share your ideas with our global community.

Sharing is caring!

Leave a Comment

Contact Us For Enquiries

Send us an email to let us know your requirements and we’ll send you our full brochure with all the products, extras and pricing.